DAME MURMEMORT
Deuxième boss de la citadelle, elle est protégée par deux packs de mobs devant elle et deux araignées chacune d'un coté de la salle.
Avant de commencer le combat, il faut donc se débarasser de ces créatures.
Les deux packs devant elle n'ont rien de particulier.
Araignée : pendant le combat un membre du raid prend un debuff. Ce membre devra s'ecarter du groupe le temps que le debuff parte. Cela peut se produire un certain nombre de fois. Pareil pour l'autre araignée.
Il suffit de savoir ceci :
- Première phase, la dame Murmemort ne perd pas de PV : nos dégâts lui font perdre son mana. Pendant ce temps, quelques vagues de mobs arrivent : d'abord de la droite, puis de gauche, puis de droite...
- Deuxième phase, quand la dame n'a plus de mana : on burst dps dès que le tank l'a amenée au centre de la salle. Elle caste rapidement des "Eclairs de Givre" qu'il faut absolument decast si possible (45'000 dégâts magiques si vous n'avez pas de resistance)
Donc au final pour ce boss il n'y a besoin que d'un tank si le groupe a un dps suffisant, si c'est limite prévoyez un tank ou au moins un plaque pour reprendre l'aggro à la fin le temps de finir le boss.
Sinon, elle pose régulièrement des 'Mort et Décomposition' comme les dk (mais en vert) il faut juste ne pas rester dedans
NOTE : En mode 25 joueurs, elle prendre la contrôle d'un membre du raid de temps en temps : il faudra faire attention à ne pas le frapper !
QUETE : Lorsqu'on va à icc, il y a une quete disponible donnant 5 givre.
Il y en a plusieurs possibles dont une sur ce boss.
Cette quete necessite d'avoir une personne qui s'isolera en haut des escaliers du debut de la salle et qui soit capable de garder l'aggro d'un mob sans trop le frapper. Ce mob fait partie je crois de la première vague : il faut le choper et l'isoler rapidement, le but est de le garder en vie !